Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourriez vous avoir la gentillesse de me fournir des cales de compensation supplémentaires pour mes DO. En effet celles fournis dans les boites ne sont pas en nombre...
Bonjour Bastien,
Malheureusement, le fabricant ne fourni pas de cales pour la partie électronique du D.O. Il faut éviter d'installer la partie électronique sur la fenêtre et...
Bonjour,
Désolé j'ai été trop vite dans la question:
Est ce que je peux programmer la commande de volets roulants équipés de télécommande "pure" avec la centrale PROTEXION...
Bonjour,
Je ne dispose plus de ligne fixe dans mon appartement. Cependant étant intéressé par une centrale GSM (avec une carte SIM Free) pour être prévenu en cas d'intrusion...
Bonjour Seb,
Non puisque justement SOMFY commercialise 2 type de transmetteurs : RTC (ligne télécom), GSM (carte Sim). Je viens d'en mettre 1 en service (avec GSM), le...