volets roulants à télécommande type"pure"?

Bonjour ce type de télécommande est-il compatible avec l'alarme PROTEXIOM 600.

Cordialement, Lionel

lionel D.

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Nous vous informons que seules les télécommandes spécifiques d'alarmes sont compatibles avec le système PROTEXIOM 600 (voir photographie ci-dessous). Les télécommandes pour volets roulants, motorisations de portail, ... ne pourrons donc pas piloter votre système d'alarme.

    Bonne Journée.

    lionel D.

    Bonjour,
    Désolé j'ai été trop vite dans la question:
    Est ce que je peux programmer la commande de volets roulants équipés de télécommande "pure" avec la centrale PROTEXION 600;
    Faire un scénario d'ouverture en cas d'alarme par exemple. ce type de télécommande n'est pas évoqué sur le site SOMFY (partie alarme) et l'installateur ne m'a laissé que la documentation du volet, pas de la motorisation SOMFY.
    Cordialement, Lionel

    Re-bonjour Lionel,

    Concernant votre demande, je vous informe que "PURE" est un qualificatif de la couleur de votre télécommande. Malheureusemet, c'est à l'aide du modèle exacte que l'on pourra déterminer la compatibilité des volets roulants avec votre système d'alarme.

    Pour informations, il s'agit de tous les volets roulants fonctionnant sur le protocole radio RTS.

    Cordialement,