Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets roulants à télécommande type"pure"?

Bonjour ce type de télécommande est-il compatible avec l'alarme PROTEXIOM 600.

Cordialement, Lionel

lionel D.
lionel D.

lionel D.

Niveau
3
4600 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Nous vous informons que seules les télécommandes spécifiques d'alarmes sont compatibles avec le système PROTEXIOM 600 (voir photographie ci-dessous). Les télécommandes pour volets roulants, motorisations de portail, ... ne pourrons donc pas piloter votre système d'alarme.

    Bonne Journée.

    lionel D.
    lionel D.

    lionel D.

    Niveau
    3
    4600 / 5000
    points

    Bonjour,
    Désolé j'ai été trop vite dans la question:
    Est ce que je peux programmer la commande de volets roulants équipés de télécommande "pure" avec la centrale PROTEXION 600;
    Faire un scénario d'ouverture en cas d'alarme par exemple. ce type de télécommande n'est pas évoqué sur le site SOMFY (partie alarme) et l'installateur ne m'a laissé que la documentation du volet, pas de la motorisation SOMFY.
    Cordialement, Lionel

    Re-bonjour Lionel,

    Concernant votre demande, je vous informe que "PURE" est un qualificatif de la couleur de votre télécommande. Malheureusemet, c'est à l'aide du modèle exacte que l'on pourra déterminer la compatibilité des volets roulants avec votre système d'alarme.

    Pour informations, il s'agit de tous les volets roulants fonctionnant sur le protocole radio RTS.

    Cordialement,

    Haut de page