Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai remplacer mes modules RTS volets roulants par des Izymo IO.
Sont ils compatibles avec la Box Tahoma noire ?
Sont ils compatibles avec tous les...
Bonjour et merci Quentin pour votre retour, je craignais en effet cette réponse. Mais du coup je ne suis vraiment pas satisfait de la prestation de M. Somfy :
1) aucune mention...
Bonjour Aurélien,
Comme l'indique Robert, ce n'est pas la SomfyBox que vous intégrez à l'alarme mais l'inverse.
Pour pouvoir la piloter (mettre en route / arrêter) via la...
Bonjour,
Avec l'apparition de la fonction SMART, je voudrai que lorsque mon portail ou mes portes de garage s'ouvrent (par exemple la nuit) alors mes lumières extérieures...
La fonction Smart fonctionne avec des conditions de temps mais surtout de capteur. Pour moi il faudrait rajouter un détecteur de mouvement extérieur que tu programme avec des...
Bonjour,
Est il possible de supprimer le son sur la sirène intérieur lorsqu'on active l’alarme ou qu'on la désactive ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Aurélien
Bonjour,
J'ai installé des micromodules derrière les interrupteurs de mes volets roulants.je les pilote à distance avec mon iPhone et iPad.
Disposant d'une somfy box, je...
Bonjour Aurélien,
Afin de régler une position favorite il faut effectuer un appui simultané sur deux boutons ce que ne permet pas les interfaces graphiques. Il faudrait...
Bonjour,
Je souhaiterai ajouter un micro récepteur pour volet.
Je suis équipé de volet roulant becker filaire avec interrupteur (montée /stop/descente).
Équipée d'une...