Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. J'installe chez mon voisin un visiophone V100 , je ne parviens pas à alimenter la platine de rue. Quelles peuvent en être les causes?
Est-ce qu'une inversion des fils...
Merci de cette réponse , je n'ai pas accès à mon dispositif aujourd'hui , mais je croise les doigts que demain , je constate que j'ai inversé les polarités , ce qui résoudrai...
Bonjour. Suite à un dysfonctionnement de l=mon alarme ,protexium 400/600 , j'ai changé les piles de la centrale telephonique.
Depuis, lorsque j'active mon alarme , les bips...
Bonjour. Mon volet roulant de porte-fenetre s'est bloqué en position sorti.'chance)Dans les 2 sens ,l'action sur les interrupteurs déchenche un bruit ,puis j'entends le moteur...
Après avoir réalisé les différentes étapes en vue de la connexion internet , le fait de retranscrire sur mon moteur de recherche le code affiché sur mon clavier ne m'amène pas à...