Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Dans mon alarme io avec ip j'ai une carte sim de la poste. Je vends mon logement. Pour modifier le propriétaire de la carte sim, la poste m'envoie un mot de passe sur...
Bonjour, Dans mon alarme io avec ip j'ai une carte sim de la poste. Je vends mon logement. Pour modifier le propriétaire de la carte sim, la poste m'envoie un mot de passe sur...
Depuis une semaine, l'application tahoma sur phone n'indique plus mes volets fermés alors qu'ils le sont. Rencontrez vous le même problème ?
ps : je ferme les volets avec une...
Depuis une semaine, l'application tahoma sur phone n'indique plus mes volets fermés alors qu'ils le sont. Rencontrez vous le même problème ?
ps : je ferme les volets avec une...
bonjour,
je n'arrives plus depuis 3 mois a avoir le live sur ma caméra extérieure (somfy). Je n'ai que les photos si déclenchement.
Cela marchait bien jusqu'à présent. Mon...
bonjour,
je n'arrives plus depuis 3 mois a avoir le live sur ma caméra extérieure (somfy). Je n'ai que les photos si déclenchement.
Cela marchait bien jusqu'à présent. Mon...
bonjour, je sais que normalement le branchement se fait en ethernet mais dans certains cas (distance entre la box et la caméra extérieure) il peut être indispensable de mettre...