Question en attente de réponse
Depuis une semaine, l'application tahoma sur phone n'indique plus mes volets fermés alors qu'ils le sont. Rencontrez vous le même problème ?
ps : je ferme les volets avec une commande centralisée au préalable.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
lisez le bandeau bleu ci-dessus
et cela fait partie des bugs fixes connus ?
j'sais pas.....????
Bonjour Christine,
avez vous fait la mise a jour de l'app Tahoma?
pouvez vous me communiquez le code pin de celui ci?
Bonne journée.
Malgré la mise à jour mon problème persiste.
Bonjour Christine,
pouvez vous me communiquez le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gerard a répondu
Nicolas a répondu
CHRISTINE a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
CHRISTINE a répondu
un anonyme a répondu
CHRISTINE a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique