Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application TAhoma juin 2020 ?

Depuis une semaine, l'application tahoma sur phone n'indique plus mes volets fermés alors qu'ils le sont. Rencontrez vous le même problème ?
ps : je ferme les volets avec une commande centralisée au préalable.

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

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    lisez le bandeau bleu ci-dessus

    CHRISTINE C.
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    CHRISTINE C.

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    et cela fait partie des bugs fixes connus ?

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    j'sais pas.....????

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Christine,
    avez vous fait la mise a jour de l'app Tahoma?
    pouvez vous me communiquez le code pin de celui ci?
    Bonne journée.

    CHRISTINE C.
    CHRISTINE C.

    CHRISTINE C.

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    Malgré la mise à jour mon problème persiste.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Christine,
    pouvez vous me communiquez le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

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