Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Dans mon alarme io avec ip j'ai une carte sim de la poste. Je vends mon logement. Pour modifier le propriétaire de la carte sim, la poste m'envoie un mot de passe sur...
Très bien Christine. Il pourra prendre un abonnement directement chez Somfy s'il le souhaite.
https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-gsm.html
Bonne...
Depuis une semaine, l'application tahoma sur phone n'indique plus mes volets fermés alors qu'ils le sont. Rencontrez vous le même problème ?
ps : je ferme les volets avec une...
Bonsoir Vanessa et merci pour la réponse. Comme tout est simple si on bien conseillé ! J'accuserais presque Google de mettre des produits sur le marché en laissant de dém... les...
bonjour,
je n'arrives plus depuis 3 mois a avoir le live sur ma caméra extérieure (somfy). Je n'ai que les photos si déclenchement.
Cela marchait bien jusqu'à présent. Mon...
bonjour, j'ai une tahoma, une alarme somfy et une caméra extérieure somfy. J'ai téléchargé l'appli "Somfy Alarme". Cela fonctionne bien avec Ipad (ou en accès direct sur mon...
Bonjour Christine,
Pour que l'application smartphone soit fonctionnelle, il faut impérativement avoir décoché la case "Activer DHCP" et modifié l'adresse IP de la...