Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Les capots de la sirène intérieur et celui de la centrale RTC sont vraiment trop fragiles. Je l'ai acheté en 2012 et les attaches en plastique des deux capots gris sont...
Merci de la réponse, mais cela n'aide pas. Cela ne me sit pas si le produit a progressé et où trouver ces pièces de rechanges. Je suis peut-être le premier, mais vu l'épaisseur...
Bonjour Martial. J'ai pu changer la centrale et le détecteur de mouvement image. voici les résultats :
- J'ai préféré ouvrir une nouvelle adresse chez Somfy, les cartes codes...
Bonjour, suite à des problèmes avec ma freebox, j'ai fait un reset de la box. La camera Axis qui fonctionnait pas trop mal jusque là, ne fonctionnait plus. J'ai bien réglé la...
Bonjour,
Il faut effectivement retourner la caméra si vous avez appuyez sur ce fameux bouton. C'est ce que j'ai fait pour échanger la caméra.
Pour ce qui est du serveur de...