Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une Tahoma Switch mais un moteur pour porte de garage Hormann. J'ai donc installé le récepteur RTS Somfy afin de le piloter via l'application. L'ajout...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma télécommande Telis 6 Chronis RTS. Le bouton "MY" me sert à arrêter le volet où je le souhaite (en mode manuel je veux dire, il n'est...
Bonjour, tout est dans le titre je vais juste ajouter que cela ne le fait généralement que lorsqu'il fait "chaud" (en gros dès 20 °c environ).... Quelqu'un a-t-il déjà été...
Bonjour, merci pour cette réponse cela m'enlève un doute!! J'ai effectivement effectué un nouvel apprentissage de course.... Cependant depuis quelques jours le grincement se...