Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
mon volet ne répond plus à la télécommande. De temps en temps cela remarche, puis tout se bloque. J'ai changé la pile de la télécommande, fais une raz du moteur, puis il a...
Bonjour
le moteur de mon store banne est devenu HS (bruit bizarre à l'intérieur, store bloqué), environ 15/17 ans
moteur filaire
ref : SOMFY mariner 40/12-40 nm
270 v 50hz...
Bonjour Daniel,
Ce type de moteur est toujours disponible. Comme l'indique Sylvain pour pouvoir vous en fournir un il va falloir vous rapprocher d'un professionnel que cela...
En mode fermeture automatique le portail fonctionne à l'envers à savoir que une fois ouvert il reste ouvert. Si on le ferme (appuis touche 1 télécommande) il se ferme et 30 s...
Bonjour Daniel,
Nous vous informons qu'il s'agit tout simplement d'une inversion de polarité des moteurs. Nous vous conseillons de vous rapporter au tableau de Raccordement...