Cette question a été résolue

fermeture autimatique fonctionne " à l'envers "

En mode fermeture automatique le portail fonctionne à l'envers à savoir que une fois ouvert il reste ouvert. Si on le ferme (appuis touche 1 télécommande) il se ferme et 30 s plus il s'ouvre et reste ouvert.
Problème similaire, en mode séquentiel lors de l'ouverture quand on passe devant la cellule, le portail s'arrête, et au lieu de se re-ouvrire il se ferme directement.
N'y a t il pas inversion des polarités des cellules (dans le BUS) merci de votre réponse

daniel B.

    Bonjour Daniel,

    Nous vous informons qu'il s'agit tout simplement d'une inversion de polarité des moteurs. Nous vous conseillons de vous rapporter au tableau de Raccordement des moteurs de votre notice.

    Effectuez alors les modifications suivies d'un effacement des réglages et d'un nouvel auto-apprentissage.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    daniel B.

    Bonjour
    Bien reçu
    Merci de votre aide
    Cdt
    Daniel BAUD