Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cedric M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/11/2013

  • 5 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module GSM absent malgré 2ème retour de sav

    Bonjour Thomas, Ma centrale vient de rentrer de son 2ème envoi en SAV Il n'y avait aucun document dans le colis retour. Je ne sais pas ce qui a été fait mais le problème...
    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    3
    2750 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    3
    2750 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je n'ai toujours reçu aucune réponse. Existe-t-il une autre solution pour joindre somfy ? Merci pour votre aide
  • Module GSM éteint

    Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Ma centrale GSM protexiom 400 a commencé à afficher module GSM absent Petit tour en Sav ... le problème venait de la batterie du...
    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    3
    2750 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    3
    2750 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Le transfo d'alimentation est sur le module IP. Le voyant Power du module GSM est bien allumé en vert fixe. Merci pour votre aide. Bonne soirée
  • Demande contact support technique

    Bonjour, J'ai reçu samedi ma centrale protexiom GSM de retour de SAV pour un problème avec le module GSM. J'ai rebranché la central mais le module IP ne s'allume pas...
    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    3
    2750 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    3
    2750 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Thomas J'ai branché sur le module Gsm et le voyant était bien vert. Puis j'ai rebranché sur le module IP et ça marche. Sûrement un faux contact ou j'avais mal branché...
  • Module GSM absent sur alarme protexiom 600 ?

    Bonjour J'ai une alarme protexiom 600 dont le transmetteur est un transmetteur GSM de 2012 acheté en avril 2013 (programme d'échange)... Il a bien fonctionné jusqu’à...
    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    3
    2750 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    3
    2750 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Je vous remercie de votre réponse et je vais vous transférer les éléments. Pour ce qui est de votre PS, sachez que je ne vous accuse de rien du tout...
  • Freevia 600 lenteur 1m fin de course et petit retour arrière en butée

    Bonjour, Je viens d'installer un moteur freevia 600 sur un portail coulissant de 4m pesant environ 100Kg. Lors de la configuration tout c'est bien passé et les 2 premières...
    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    3
    2750 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    3
    2750 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour le deuxième point. Pour le premier point, je n'ai effectivement pas été assez précis. Le fort ralentissement 1,5m avant la butée se produit à la...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique