Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma clignote rouge ?

Bonjour la communauté,
Depuis que j'ai appairé la télécommande fournit avec la box tahoma, celle-ci clignote en rouge sans arrêt dès que je lance l'application Tahoma.
Quelques secondes après le lancement de l'appli je suis redirigé vers une fenêtre (voir PJ) mais je n'ai rien trouvé pour désactiver ce clignotement sur tahomalink.

La seule solution est de rebooter la box mais le clignotement revient à chaque fois que je relance l'application Tahoma.

J'ai lu que plusieurs personnes faisaient resynchroniser leur box. Est-ce le même problème ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée

Cédric

Cedric M.
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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Cedric M.
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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse et pour votre aide.
    Le code PIN est le 1213-7597-7917
    Bonne journée
    Cédric

    Cédric,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, le problème devrait être corrigé.

    Bonne journée,

    Cedric M.
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    Merci Thomas... ça marche

    Aurélien B.
    Aurélien B.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème à l'heure actuelle, serait-il possible de resynchroniser ma box avec vos serveurs ?
    Mon code pin 1228-2334-7301
    Merci

    Bonjour Aurélien,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, le problème devrait être corrigé.

    Bonne journée,

    Aurélien B.
    Aurélien B.

    Aurélien B.

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    Très bien tout fonctionne merci
    bonne journée

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