Question en attente de réponse
Bonjour la communauté,
Depuis que j'ai appairé la télécommande fournit avec la box tahoma, celle-ci clignote en rouge sans arrêt dès que je lance l'application Tahoma.
Quelques secondes après le lancement de l'appli je suis redirigé vers une fenêtre (voir PJ) mais je n'ai rien trouvé pour désactiver ce clignotement sur tahomalink.
La seule solution est de rebooter la box mais le clignotement revient à chaque fois que je relance l'application Tahoma.
J'ai lu que plusieurs personnes faisaient resynchroniser leur box. Est-ce le même problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée
Cédric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse et pour votre aide.
Le code PIN est le 1213-7597-7917
Bonne journée
Cédric
Cédric,
Je viens de resynchroniser l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, le problème devrait être corrigé.
Bonne journée,
Merci Thomas... ça marche
Bonjour, j'ai exactement le même problème à l'heure actuelle, serait-il possible de resynchroniser ma box avec vos serveurs ?
Mon code pin 1228-2334-7301
Merci
Bonjour Aurélien,
Je viens de resynchroniser l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, le problème devrait être corrigé.
Bonne journée,
Très bien tout fonctionne merci
bonne journée
Bonjour , Je viens de voir que j'ai le même problème avec ma box V2. à chaque fois que je rentre sur le site Tahoma-connect, le voyant clignote rouge, aussi bien avec mon PC qu'avec le mobile.
Je vous donne mon code 1213-3827-7613
Dans l'espoir que vous puissiez me la remettre en fonction.
D'avance je vous en remercie
Pierre
Bonjour Pierre,
J'ai fais une modification sur votre boitier cela doit etre ok maintenant.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question