Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma clignote rouge ?

Bonjour la communauté,
Depuis que j'ai appairé la télécommande fournit avec la box tahoma, celle-ci clignote en rouge sans arrêt dès que je lance l'application Tahoma.
Quelques secondes après le lancement de l'appli je suis redirigé vers une fenêtre (voir PJ) mais je n'ai rien trouvé pour désactiver ce clignotement sur tahomalink.

La seule solution est de rebooter la box mais le clignotement revient à chaque fois que je relance l'application Tahoma.

J'ai lu que plusieurs personnes faisaient resynchroniser leur box. Est-ce le même problème ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée

Cédric

Cedric M.
Cedric M.

Cedric M.

Niveau
3
2772 / 5000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Cédric,

Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Tahoma.

Bonne journée,

Cedric M.
    Cedric M.

Cedric M.

Niveau
    3
    2772 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse et pour votre aide.
    Le code PIN est le 1213-7597-7917
    Bonne journée
    Cédric

Cédric,

Je viens de resynchroniser l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, le problème devrait être corrigé.

Bonne journée,

Cedric M.
    Cedric M.

Cedric M.

Niveau
    3
    2772 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci Thomas... ça marche

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique