Question en attente de réponse
Bonjour la communauté,
Depuis que j'ai appairé la télécommande fournit avec la box tahoma, celle-ci clignote en rouge sans arrêt dès que je lance l'application Tahoma.
Quelques secondes après le lancement de l'appli je suis redirigé vers une fenêtre (voir PJ) mais je n'ai rien trouvé pour désactiver ce clignotement sur tahomalink.
La seule solution est de rebooter la box mais le clignotement revient à chaque fois que je relance l'application Tahoma.
J'ai lu que plusieurs personnes faisaient resynchroniser leur box. Est-ce le même problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée
Cédric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse et pour votre aide.
Le code PIN est le 1213-7597-7917
Bonne journée
Cédric
Cédric,
Je viens de resynchroniser l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, le problème devrait être corrigé.
Bonne journée,
Merci Thomas... ça marche
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Cedric a répondu
Thomas a répondu
Cedric a répondu
Thomas a répondu
Cedric a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique