Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma clignote rouge ?

Bonjour la communauté,
Depuis que j'ai appairé la télécommande fournit avec la box tahoma, celle-ci clignote en rouge sans arrêt dès que je lance l'application Tahoma.
Quelques secondes après le lancement de l'appli je suis redirigé vers une fenêtre (voir PJ) mais je n'ai rien trouvé pour désactiver ce clignotement sur tahomalink.

La seule solution est de rebooter la box mais le clignotement revient à chaque fois que je relance l'application Tahoma.

J'ai lu que plusieurs personnes faisaient resynchroniser leur box. Est-ce le même problème ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée

Cédric

Cedric M.
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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Cedric M.
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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse et pour votre aide.
    Le code PIN est le 1213-7597-7917
    Bonne journée
    Cédric

    Cédric,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, le problème devrait être corrigé.

    Bonne journée,

    Cedric M.
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    Merci Thomas... ça marche

    Aurélien B.
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    Bonjour, j'ai exactement le même problème à l'heure actuelle, serait-il possible de resynchroniser ma box avec vos serveurs ?
    Mon code pin 1228-2334-7301
    Merci

    Bonjour Aurélien,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, le problème devrait être corrigé.

    Bonne journée,

    Aurélien B.
    Aurélien B.

    Aurélien B.

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    Très bien tout fonctionne merci
    bonne journée

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

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    Bonjour , Je viens de voir que j'ai le même problème avec ma box V2. à chaque fois que je rentre sur le site Tahoma-connect, le voyant clignote rouge, aussi bien avec mon PC qu'avec le mobile.
    Je vous donne mon code 1213-3827-7613
    Dans l'espoir que vous puissiez me la remettre en fonction.
    D'avance je vous en remercie
    Pierre

    Bonjour Pierre,
    J'ai fais une modification sur votre boitier cela doit etre ok maintenant.
    bonne journée.

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