Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma clignote rouge ?

Bonjour la communauté,
Depuis que j'ai appairé la télécommande fournit avec la box tahoma, celle-ci clignote en rouge sans arrêt dès que je lance l'application Tahoma.
Quelques secondes après le lancement de l'appli je suis redirigé vers une fenêtre (voir PJ) mais je n'ai rien trouvé pour désactiver ce clignotement sur tahomalink.

La seule solution est de rebooter la box mais le clignotement revient à chaque fois que je relance l'application Tahoma.

J'ai lu que plusieurs personnes faisaient resynchroniser leur box. Est-ce le même problème ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée

Cédric

Cedric M.
Cedric M.

Cedric M.

Niveau
3
2773 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    3
    2773 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse et pour votre aide.
    Le code PIN est le 1213-7597-7917
    Bonne journée
    Cédric

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cédric,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, le problème devrait être corrigé.

    Bonne journée,

    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    3
    2773 / 5000
    points

    Merci Thomas... ça marche

    Aurélien B.
    Aurélien B.

    Aurélien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème à l'heure actuelle, serait-il possible de resynchroniser ma box avec vos serveurs ?
    Mon code pin 1228-2334-7301
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, le problème devrait être corrigé.

    Bonne journée,

    Aurélien B.
    Aurélien B.

    Aurélien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Très bien tout fonctionne merci
    bonne journée

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour , Je viens de voir que j'ai le même problème avec ma box V2. à chaque fois que je rentre sur le site Tahoma-connect, le voyant clignote rouge, aussi bien avec mon PC qu'avec le mobile.
    Je vous donne mon code 1213-3827-7613
    Dans l'espoir que vous puissiez me la remettre en fonction.
    D'avance je vous en remercie
    Pierre

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    J'ai fais une modification sur votre boitier cela doit etre ok maintenant.
    bonne journée.

    Haut de page