Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Module GSM absent malgré 2ème retour de sav

Bonjour Thomas,
Ma centrale vient de rentrer de son 2ème envoi en SAV
Il n'y avait aucun document dans le colis retour.
Je ne sais pas ce qui a été fait mais le problème module gsm absent est toujours présent.
J'ai l'impression que la batterie qui avait été remplacée la première fois ne prends pas la charge...
Comme la dernière fois... l'envoi de sms marche à la mise en route puis plus rien dès le lendemain.
Les voyants sont tous bon.
J'ai l'impression que le module gsm ne fait pas charger la batterie

C'est à chaque fois compliqué de tout démonter car peu accessible.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide

Cedric M.
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    Bonjour

    le problème est peut être dû à l'adaptateur secteur. Attendez le retour de Thomas !

    Cedric M.
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    Bonjour,
    Je n'ai toujours reçu aucune réponse.
    Existe-t-il une autre solution pour joindre somfy ?
    Merci pour votre aide

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    Bonjour

    je crois savoir que Thomas était absent ces temps-ci. Quelqu'un d'autre va vous répondre.

    Sinon, vous pouvez appelez le 3260 et demander à ce qu'on vous rappelle.

    Bonjour Cédric,

    suite à votre appel lundi un conseiller à traiter votre demande un kit câble vous a été envoyé.

    vous devriez le recevoir d'ici quelques jours.

    Bonne journée

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