Question en attente de réponse
Bonjour Thomas,
Ma centrale vient de rentrer de son 2ème envoi en SAV
Il n'y avait aucun document dans le colis retour.
Je ne sais pas ce qui a été fait mais le problème module gsm absent est toujours présent.
J'ai l'impression que la batterie qui avait été remplacée la première fois ne prends pas la charge...
Comme la dernière fois... l'envoi de sms marche à la mise en route puis plus rien dès le lendemain.
Les voyants sont tous bon.
J'ai l'impression que le module gsm ne fait pas charger la batterie
C'est à chaque fois compliqué de tout démonter car peu accessible.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
le problème est peut être dû à l'adaptateur secteur. Attendez le retour de Thomas !
Bonjour,
Je n'ai toujours reçu aucune réponse.
Existe-t-il une autre solution pour joindre somfy ?
Merci pour votre aide
Bonjour
je crois savoir que Thomas était absent ces temps-ci. Quelqu'un d'autre va vous répondre.
Sinon, vous pouvez appelez le 3260 et demander à ce qu'on vous rappelle.
Bonjour Cédric,
suite à votre appel lundi un conseiller à traiter votre demande un kit câble vous a été envoyé.
vous devriez le recevoir d'ici quelques jours.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question