Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une installation qui date de 2013, avec une réparation sous garantie en 2016, de la carte électronique. Avec 3 télédes, le boîter est ON/Off
Depuis quelques...
Bonjour Ricky,
pourquoi, faire réparer le boitier, puisqu'il fonctionne à priori correctement en "mode ouverture totale seule"?
Pouvez-vous m'en dire plus?
le 17/11,
je...
Bonjour à tous,
j'avais des soucis avec deux de mes volets, équipé de moteur filaire LT50, commandé via une télécommande Nice.
J'ai du remettre en service mon ancienne...
Bonjour Philippe,
Il n'y a pas de remise à zéro sur un moteur filaire.
Lorsque les boutons blanc et jaune sont relevés, cela indique que vous avez verrouillé les butées...
Bonjour,
suite aux dernières discussions, j'ai acheté un moteur Somfy LT 50, j'ai opté pour un moteur 20 Nm.
J'ai réalisé l'installation.
La situation actuelle est la...
Bonjour à tous,
j'ai remis en service mon ancienne installation filaire et modifier l'alimentation de mes volets, un disjoncteur par moteur.
J'ai procéder au réglage Fdc...
Bonjour,
j'ai une installation avec 3 volets roulants, installés en 2011, en mode filaire. Ils ont été modifié en 2014, via un système de télécommande, qui ne correspond à...
Bonjour à tous,
je viens de modifier mon installation électrique, un disjoncteur par moteur.
J'ai remis en service mon ancienne installation, commande filaire, via bouton...
Bonjour,
mon moteur de volet roulant émet un signal (alarme) quelques temps après sa fermeture.
Tout semble bien fonctionner montée/descente.
Ce signal existe depuis...
Bonjour, installé depuis juin 2013, mon installation portails ne répond plus à la commande "piétonne" (appui bref).
Un appui long ouvre bien les 2 vantaux.
J'ai 3...
Bonjour Christian,
L'ordre à suivre est le suivant :
- Mémorisation des 3 télécommandes en ouverture totale+piéton
- Paramétrage de la course des vantaux en faisant 2...
Bonjour,
j'ai installé un kit SGS 601 sur mon portail, avec possibilité d'employer le mode piéton (ouverture fermeture un vantail.
Depuis la mise en service, quand je...
Bonjour,
Je vous informe qu'il s'agit du fonctionnement normal. En effet, le vantail qui ne bouge pas est réalimenté afin qu'il garde sa position fermée, ce qui créé ces...