Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Antoine F.
A propos
J ai le boitier électrique qui me fait 4 impulsions et j ai que les cellules qui sont branchés sur le bic il faut faire quoi merci de me répondre
bonjour
après avoir changer deux fois le boitier électronique, enfin cela fonctionne,
nous avons acheté l'automatisme le 15 juin 2013 et il ne fonctionne que a partir du...
Bonjour Antoine,
Afin de répondre à votre demande, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je vous ai envoyé un mail afin de...
Bonjour Antoine,Pouvez-vous nous confirmer que lorsque vous avez effectué vos tests il faisait jour ?
En effet, sur le boîtier électronique de votre motorisation se trouve un...
Bonjour Antoine,
Nous allons vous envoyer un message privé afin de traiter votre SAV. Toutefois, nous vous rappelons qu'il s'agit d'un forum d'entraide et non d'un service...
Plusieurs causes possibles: cellules mal branchées ou déffecteuses, entrée bus HS.
Vérifiez le cablage des cellules (bornes 1 et 2 des cellules sur les entrées BUS), s'il est...