Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

boitier garantie

comment faire pour faire marcher l'assurance sur un boitier hs casto ou vous ou faire venir un technicien chez nous merci pour votre réponse

Antoine F.
Antoine F.

Antoine F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
76590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ça dépend de ce que te demande ton assurance nan?
    Ils veulent quoi un devis, une analyse, que quelqu'un vienne, etc...?

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    76590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai fait comme vous me l'avez dit et le boitier est toujours HS je me suis déplacé a castorama barentin , et pour faire marcher la garantie il faut votre accord pourriez vous m'envoyer un bon pour faire marcher la garantie merci
    cordialement
    ou contacté moi au XXXXXXXX

    Bonjour Antoine,

    Nous allons vous envoyer un message privé afin de traiter votre SAV. Toutefois, nous vous rappelons qu'il s'agit d'un forum d'entraide et non d'un service consomatteur. Afin de garantir votre confidentialité, nous avons caché vos informations personnelles.

    Bonne journée,

    Haut de page