Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

le voyant statut

j'ai fais venir un électricien, et il a constaté que le voyant statut ne fonctionne pas , mais il fonctionne quand on branche la batterie

Antoine F.
Antoine F.

Antoine F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
76590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antoine,

    Pouvez-vous nous confirmer que lorsque vous avez effectué vos tests il faisait jour ?

    En effet, sur le boîtier électronique de votre motorisation se trouve un "puits de lumière" (voir schéma ci-dessous). Si ce dernier ne capte pas de lumière, tous les voyants du boîtier s'éteignent, y compris le voyant STATUT et il est impossible de programmer quoique ce soit (nouvelles télécommandes, remise à zéro, ...), verifiez aussi que l'opercule de ce puits de lumière est bien retirée :

    Bonne journée,

    Haut de page