Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à piloter mon alarme ave la télécommande.
Lorsque j'appuie sur les 2 boutons de la télécommande la led rouge s'allume moins d'une seconde mais rien...
Depuis un certain temps je constate que ma télécommande ne fonctionne plus lorsque je suis loin de la centrale/ emetrice (qui se trouve au 2 eme étage de ma maison.
J'ai, de...
Bonjour Vincent,
Serait-il possible pour effectuer des tests, que vous déplaciez au maximum ces éléments de la Centrale afin qu'une plus grande distance les sépare...
Bonjour,
je possède un moteur de volet roulant actionné par une tirette de 2008 (illico). Depuis 6 mois je moteur ne s'arrête plus en fin de course haute.
Je n'arrive pas à...
Bonjour Vincent,
Nous vous informons que les butées de ces moteurs sont automatiques et se règlent sur effort. Donc, il faut impérativement que votre tablier soit équipé...