Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je bascule demain d'une box Orange play ADSL à un routeur Knet fibre netgear WNR3500L. le système d'alarme n'est pas RTC. A part brancher la prise RJ 45 de la box au routeur...
Bonjour,
Merci à Philippe C. d'avoir pris le temps de faire une réponse si détaillée et documentée.
J'avais répondu "sèchement" car je ne peux pas prendre le temps de...
de manière intempestive, nous perdons l'accès via le PC (erreur 0x0805) dans le même temps, l'armement du système est impossible. Il semble qu'après une information "remise à...
Je vous remercie pour votre information, cela m'a mis la puce à l'oreille concernant les Piles!!
J'ai profité de la manipulation pour remplacer les piles et voila que la...
Mon installation Protexiom fonctionnait correctement depuis environ 8 mois. depuis quelques temps, il est impossible de commander le système depuis le clavier LCD (code ou...
J'ai installé un détecteur de mouvement dans un atelier éloigné de la centrale ( environ 30 m). Il arrive, sans réel cause identifiée de perdre la liaison avec ce détecteur...
Le contact d'arrachement à l'intérieur du transmetteur et de la sirène intérieur n'est pas correctement appuyé par le coubercle. Y a t il une solution ?