Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

perte liaison détecteur mouvement éloigné

J'ai installé un détecteur de mouvement dans un atelier éloigné de la centrale ( environ 30 m). Il arrive, sans réel cause identifiée de perdre la liaison avec ce détecteur. Existe-t-il un dispositif de relais ou d'amplificateur de signal pour éviter ce désagrément ?

Patrick B.
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    Salut

    Non Malheuresement pour l'alarme il n'existe pas de relais pour augmenter les signaux radio.
    A toi de modifier ton installation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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