Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Aujourd'hui chose bizarre; cet après midi a 13H11, sans que personne ne touche a rien, bruit de buzer dans la centrale + bip d'arret centrale.
Apres vérification...
Bonjour,
J'ai installé une alarme SOMFY GSM 5000 depuis février 2012 ave le FAI FREE et aucun problème, le 3 Octobre 2013, je change de FAI pour ORANGE, le 17 Octobre message...
Bonjour Kali,
Nous vous informons que vous trouverez la réponse à votre demande ici.
Ps : Pour le bon fonctionnement du Forum, merci de bien vérifier qu'il n'existe
pas un...