Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonsoir,
Idem pour moi ! j'ai perdu les robinets thermostatiques et le les volets ne se ferment pas automatiquement, plus aucun comptage ne fonctionne!
Encore une mise à jour...
Bonjour,
Equipé depuis de nombreuses années d'une Tahoma qui commande mes volets RTS et IO je n'avais aucun soucis jusqu'à ces derniers jours.
J'ai relancé ma Tahoma mais...
Merci Jacky,
Sosh à rebooté la livebox à distance et ma fille est passée ce matin le refaire en local => aucun changement
Je pense qu'il y a un pb au niveau de toutes les...
Bonjour,
Equipé depuis de nombreuses années d'une Tahoma qui commande mes volets RTS et IO je n'avais aucun soucis jusqu'à ces derniers jours.
J'ai relancé ma Tahoma mais...
Bonjour,
Je suis actuellement en déplacement et je rencontre un problème assez similaire depuis le 28/10 à la précision près que je ne peux plus commander aucun équipement...
Bonjour,
Mon système d'alarme est en service depuis plusieurs années et je n'ai rien modifié ( pour cause , je suis absent de mon domicile depuis 3 semaines) . Il est équipé...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre analyse.
Je reste dubitatif cat je n'ai aucun problème de connexion à distance . Compte tenu de la présence de cet information de dérangement...
Bonjour,
Mon système d'alarme est en service depuis plusieurs années et je n'ai rien modifié ( pour cause , je suis absent de mon domicile depuis 3 semaines) . Il est équipé...
Bonjour Jean Luc,
Mon alarme est connectée à ma Livebox . Etant actuellement en déplacement ,j'ai contacté Sosh qui a fait un redémarrage de ma box sans résultat!
cordt...
Bonjour,
Je suis ma conso d'eau avec un capeur d'impulsions 1822449A depuis plusieurs années. Je souhaiterais remplacer les piles en préventif car cela n'a encore jamais été...
Bonjour,
Le remplacement des piles n'est pas abordé dans la documentation.
je ne sais donc pas si je vais devoir faire un réappairage ou un reset . D'apès ce que j'ai lu sur...
Bonjour,
Nos volets roulants installés lors de la construction de la maison il y a 12 ans sont en train de tomber en panne les uns après les autres....on a plusieurs cas :
-...
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème ! je confirme la réponse de Jean Luc . Plus de soucis après le remplacement des condensateurs défaillants . Etant bricoleur ,j'ai fait...
Bonjour à tous,
L'ouverture de mes volets est commandée par une fonction smart (luminosité> 60lux à partir de 8h00 le matin )
Depuis la dernière mise à jour , cet automatisme...
Bonjour,
Ca fait plus d'une semaine que nous sommes nombreux à nous plaindre que depuis la dernière mise à jour, la majorité des programmations "Smart" sur V2 et "scénarios...
Bonjour,
je suis dans la même situation . Mes fonctions smart ne fonctionnent plus!
Merci d'avance à Somfy de corriger cette situation au plus vite.
Cordialement