Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean Michel L.

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  • 33 questions posées
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  • Comment supprimer définitivement la commande boost?

    Mon ECS est produite par un ballon incorporé dans ma PAC . Je ne peux donc pas utiliser la fonction "Boost" . Chaque fois que je la supprime , elle réapparaît peu de temps après...
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    ci-joint le fichier en version PDF . désolé pour la mise en page qui a été modifiée lors de la conversion mais je pense que vous arriverez à comprendre le problème ( même si ce...
  • Comment supprimer définitivement la commande boost?

    Mon ECS est produite par un ballon incorporé dans ma PAC . Je ne peux donc pas utiliser la fonction "Boost" . Chaque fois que je la supprime , elle réapparaît peu de temps après...
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    j'essaie vainement de vous transmettre ce fichier excel de 513ko . je le charge bien en pièce jointe mais disparait lorsque j'envoie ma réponse!
  • Comment supprimer définitivement la commande boost?

    Mon ECS est produite par un ballon incorporé dans ma PAC . Je ne peux donc pas utiliser la fonction "Boost" . Chaque fois que je la supprime , elle réapparaît peu de temps après...
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    je vous transmets de nouveau le fichier (excel) . J'avoue ne pas comprendre car je l'avais bien joint la première fois et effectivement il n'y est plus! (mystère de l'informatique)
  • Comment supprimer définitivement la commande boost?

    Mon ECS est produite par un ballon incorporé dans ma PAC . Je ne peux donc pas utiliser la fonction "Boost" . Chaque fois que je la supprime , elle réapparaît peu de temps après...
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    Bonjour Thomas et merci pour votre aide. Comme demandé ,je vous transmets une série de capture d'écran rassemblées dans un même fichier. Il semble que depuis que j'ai émis mon...
  • Problème suite mise à jour du 21/05/2019

    Suite à la mise à jour d'hier (21/05/2019) mes consos d'eau sont passées en watt/heure ! ( le fichier CSV est bon mais l'histogramme affiche 0)
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    Merci Thomas . Ce serait peut-être l'occasion de revoir en même temps les problèmes que j'ai déjà signalé à plusieurs reprises sur ces histogrammes et qui n'ont jamais été...
  • Correction des bugs sur les histogrammes

    Somfy corrigera-t-il un jour les nombreux bugs sur les histogrammes? (Je n'ai jamais eu de réponses à mon dernier post qui remonte à 4 mois sur ce sujet) La dernière mise à...
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    Bonjour, Comme vous le faites très justement remarquer ,ce forum est dédié à l'entr'aide . Les avis , remarques et commentaires stériles qui n'apportent aucune solution sont...
  • Correction des bugs sur les histogrammes

    Somfy corrigera-t-il un jour les nombreux bugs sur les histogrammes? (Je n'ai jamais eu de réponses à mon dernier post qui remonte à 4 mois sur ce sujet) La dernière mise à...
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    Bonsoir M le Coyote, Faites-vous du suivi de conso électrique ou d'eau? Si oui vous devez rencontrer le même problème. Si non ,je ne comprends pas votre prise de position...
  • Graphes mensuels et annuel discordants sur conso d'eau

    Depuis les corrections apportées par Somfy ,mon capteur de conso d'eau fonctionne parfaitement . Par contre ,les enregistrements mensuels et annuels ne sont pas ligne . Sur les...
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    Bonjour Thomas, merci pour votre réponse que je n'attendais plus je dois l'avouer. Mon appli smartphone est bien à jour et le problème persiste . Les graphes dans leur...
  • Graphes mensuels et annuel discordants sur conso d'eau

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    Silence radio de la part de Somfy sur ce sujet . J'ai posté une nouvelle demande ,il y 6 jours ,pour des incohérences cette fois sur mes consos électriques et je n'ai pas plus...
  • graphes conso électriques faux (discordance entre conso mensuelle et annuelle)

    Le cumul de mes consommations électriques journalières (depuis l'importation du fichier csv) m'indique une consommation de 528.282kw pour novembre 2018 et le graphe annuel...
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    J'ai bien conscience qu'il ne faut pas attendre une grande précision . Je suis mes consos depuis plusieurs mois par rapport au relevé de mon compteur EDF. Les écarts sont...
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