Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un post sur un bug qui ne semble pas avoir été référencé. J'ai acquis récemment des lampes de la marque livarno de chez Lidl. A la fois des...
Bonjour,
Pour ma part, j'ai essayé une ampoule led zigbee HG08131B. Un produit livarno led et impossible de l'appairer.
Je pense qu'elles ne sont simplement pas compatible...
Bonjour je possède une alarme Somfy protect. Depuis son installation, le 05/12, j'ai eu deux erreurs de déclenchements d'alarme en pleine nuit "pour porte ouverte". En...
Bonjour Denis,
Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de...
Bonsoir,
est-ce qu'une personne aurait réussi à inclure dans sa box tahoma des modules z-wave benext built in dimmer?
lien vers la notice du fabricant
http://www.benext...
J'ai repéré un volet roulant de fenêtre de toit de la marque Geom Luna Solar (vendu chez Castorama)
Le moteur doit être somfy et la norme de communication en RTS. Pourriez-vous...
Bonjour,
Dans la notice trouvée sur le net, rien ne laisse penser que c'est du Somfy au niveau de la motorisation.
Donc renseignez-vous bien auprès de Casto.