Déclenchement alarme suite erreur detection Porte ouverte

Bonjour je possède une alarme Somfy protect. Depuis son installation, le 05/12, j'ai eu deux erreurs de déclenchements d'alarme en pleine nuit "pour porte ouverte". En complément d'information, j'ai a côté 7 IntelliTag qui fonctionnent parfaitement. L'intelltag incriminé par ces déclenchements m'avait renvoyé dès les premiers jours une erreur de calibration, j'avais a ce moment là refait son paramétrage.
Il est certainement défectueux, comment le remplacer ?
Merci de votre support

denis C.

    Réponses

    denis C.

    Bonjour est-ce possible d'avoir un yellow? Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui-même ou de son emplacement ?