Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme suite erreur detection Porte ouverte

Bonjour je possède une alarme Somfy protect. Depuis son installation, le 05/12, j'ai eu deux erreurs de déclenchements d'alarme en pleine nuit "pour porte ouverte". En complément d'information, j'ai a côté 7 IntelliTag qui fonctionnent parfaitement. L'intelltag incriminé par ces déclenchements m'avait renvoyé dès les premiers jours une erreur de calibration, j'avais a ce moment là refait son paramétrage.
Il est certainement défectueux, comment le remplacer ?
Merci de votre support

denis C.
denis C.

denis C.

Niveau
2
1681 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    denis C.
    denis C.

    denis C.

    Niveau
    2
    1681 / 2000
    points

    Bonjour est-ce possible d'avoir un yellow? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui-même ou de son emplacement ?

    Bonne journée,

    Haut de page