Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme suite erreur detection Porte ouverte

Bonjour je possède une alarme Somfy protect. Depuis son installation, le 05/12, j'ai eu deux erreurs de déclenchements d'alarme en pleine nuit "pour porte ouverte". En complément d'information, j'ai a côté 7 IntelliTag qui fonctionnent parfaitement. L'intelltag incriminé par ces déclenchements m'avait renvoyé dès les premiers jours une erreur de calibration, j'avais a ce moment là refait son paramétrage.
Il est certainement défectueux, comment le remplacer ?
Merci de votre support

denis C.
denis C.

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    denis C.
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    Bonjour est-ce possible d'avoir un yellow? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Denis,

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui-même ou de son emplacement ?

    Bonne journée,

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