Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme suite erreur detection Porte ouverte

Bonjour je possède une alarme Somfy protect. Depuis son installation, le 05/12, j'ai eu deux erreurs de déclenchements d'alarme en pleine nuit "pour porte ouverte". En complément d'information, j'ai a côté 7 IntelliTag qui fonctionnent parfaitement. L'intelltag incriminé par ces déclenchements m'avait renvoyé dès les premiers jours une erreur de calibration, j'avais a ce moment là refait son paramétrage.
Il est certainement défectueux, comment le remplacer ?
Merci de votre support

denis C.
denis C.

denis C.

Niveau
2
1669 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    denis C.
    denis C.

    denis C.

    Niveau
    2
    1669 / 2000
    points

    Bonjour est-ce possible d'avoir un yellow? Merci

    Bonjour Denis,

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui-même ou de son emplacement ?

    Bonne journée,

    Haut de page