Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Je souhaite remplacer un volet manuel par un moteur émis 1000
Je n arrive pas à fixer la partie moteur sur les fixations existantes
Avez vous une idée?
Faut il...
Bonjour,
Je viens d acheter un clavier à code io pour commander une motorisation de portail io élixio 3s et un DEXXO io 1000
J arrive sans probleme à associer le portail sur...
Bonjour Vincent,
Pas, le choix seul l'effacement total des points de commande via un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG de la motorisation permettra de libérer des...
Bonjour
Je possède des volets roulant io et une porte de garage dexoo pro io. Je souhaite supprimer une télécommande smoove io, qui gère un volet roulant .pour l utiliser...
Bonjour Alexandre, Comme vous l'indique Philippe, il est possible de supprimer une Smoove depuis une Impresario Chronis en suivant cette manipulation:Suppression Smoove depuis...
Bonjour
Je possède la somfy box avec option io.
Je commande mes volets roulants io sans problème. Je viens de faire installer un moteur de porte de garage dexoo io. Mais...
Bonjour Alexandre,
Nous vous confirmons qu'il n'est pas encore possible d'effectuer la mémorisation d'une motorisation avec une télécommande KEYGO via l'application iPad...