Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alexis V.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/01/2014

  • 6 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom 600 - Réinstallation suite à un déménagement

    Bonjour la communauté ! Je suis propriétaire d'un kit protexiom 600 depuis 4 ans : 2 DO, 3 DM, 1 télécommande. Ma centrale est GSM. J'ai déménagé, j'ai retiré toutes les piles...
    Alexis V.
    Alexis V.

    Alexis V.

    Niveau
    3
    2380 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alexis V.
    Alexis V.

    Alexis V.

    Niveau
    3
    2380 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci pour cette réponse. C'est exactement la manipulation réalisée lors de l'installation de mon alarme. Malgré tout ça n'a pas fonctionné. Je vais donc...
  • Protexiom 600 - Réinstallation suite à un déménagement

    Bonjour la communauté ! Je suis propriétaire d'un kit protexiom 600 depuis 4 ans : 2 DO, 3 DM, 1 télécommande. Ma centrale est GSM. J'ai déménagé, j'ai retiré toutes les piles...
    Alexis V.
    Alexis V.

    Alexis V.

    Niveau
    3
    2380 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alexis V.
    Alexis V.

    Alexis V.

    Niveau
    3
    2380 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Personne pour m'aider ? Snif...
  • Centrale : élément arraché

    Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité en long, en large, en travers mais je ne m'en sors pas. J'ai donc un déclenchement intempestif de mon alarme à l'armement. Le...
    Alexis V.
    Alexis V.

    Alexis V.

    Niveau
    3
    2380 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alexis V.
    Alexis V.

    Alexis V.

    Niveau
    3
    2380 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ma centrale à 2 ans et demi Je vais tenter un changement de pile et je vais essayer de glisser un morceau de plastique entre mon mur et ma centrale ... je vous tiens au courant...
  • Perte vis capot du transmetteur téléphonique

    Bonjour, J'ai changé les piles de mon transmetteur téléphonique sur mon alarme et je ne sais pas ce que j'ai fait des vis qui referment le capot ... !! Je sais, c'est bête...
    Alexis V.
    Alexis V.

    Alexis V.

    Niveau
    3
    2380 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alexis V.
    Alexis V.

    Alexis V.

    Niveau
    3
    2380 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je vous prie, Michel S, de vous calmer ! C'est quoi cette façon de répondre ??? Un peu de jugeote...
  • Détecteur de mouvement intérieur dans un garage

    Bonjour, J'en profite pour poser ma deuxième question de la journée ... pendant que j'y suis ! Bref, en installant mon kit Protexiom, je me suis rendu compte après coup que...
    Alexis V.
    Alexis V.

    Alexis V.

    Niveau
    3
    2380 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alexis V.
    Alexis V.

    Alexis V.

    Niveau
    3
    2380 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour cette réponse. Quel serait le risque réel pour mon détecteur en dessous de 5°C ? Déclenchement intempestif ou non fonctionnement ?
  • Rétroéclairage Clavier LCD Alarme

    Bonjour, J'ai acheté un kit protexiom il y a peu. Je ne sais pas si j'ai rêvé ou non mais lors des premières utilisations du clavier LCD, je suis quasiment persuadé que...
    Alexis V.
    Alexis V.

    Alexis V.

    Niveau
    3
    2380 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alexis V.
    Alexis V.

    Alexis V.

    Niveau
    3
    2380 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour ces informations à tous les deux ! Je devais pas avoir les yeux en face des trous ! ;-) D'ailleurs, Thomas, j'ai une autre question en attente, si vous pouviez...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique