Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Si vous trouvez la solution, vous serez un expert premium!
Description du problème :
M1 qui ne se ferme plus.
Aucun message d'erreur sur la control box.
M2...
Je pense avoir trouvé !
J'ai démonté le système de controle IXENGO car je trouvais qu'il chauffait.
J'ai une résistance qui a cramé, je suppose donc le problème vient de...
Bonjour,
Si vous trouvez la solution, vous serez un expert premium!
Description du problème :
M1 qui ne se ferme plus.
Aucun message d'erreur sur la control box.
M2...
Merci Quentin.
Je suis bien au courant de la manipulation qui consiste à dévisser puis revisser la vis du capteur.
Je vous assure que le problème n'est pas aussi simple...
Bonjour,
Si vous trouvez la solution, vous serez un expert premium!
Description du problème :
M1 qui ne se ferme plus.
Aucun message d'erreur sur la control box.
M2...
Mon portail fonctionne depuis deux ans et normalement
Depuis 10j, mon portail M2 ( qui s’ouvre en 1er et ferme en dernier) ne se fermait qu’une fois sur deux. Et maintenant il...
Même problème...
C'est étonnant que tout fonctionne correctement durant plusieurs années et ensuite que du jour au lendemain ça ne fonctionne plus !
Ce n'est pas normal !
Bonjour,
Si vous trouvez la solution, vous serez un expert premium!
Description du problème :
M1 qui ne se ferme plus.
Aucun message d'erreur sur la control box.
M2...
Bonjour Quentin,
je n'ai pas de voyant sur les capteurs,
Les moteurs M1 et M2 correspondent surement à une version plus ancienne.
Aujourd'hui M1 est totalement bloqué...
Bonjour,
Si vous trouvez la solution, vous serez un expert premium!
Description du problème :
M1 qui ne se ferme plus.
Aucun message d'erreur sur la control box.
M2...
Bonjour Quentin,
est ce cette solution ?
Si oui, je l'ai testé, ça re-fonctionne parfaitement puis le problème apparait à nouveau...
Nous y sommes presque.
Bonjour,
Si vous trouvez la solution, vous serez un expert premium!
Description du problème :
M1 qui ne se ferme plus.
Aucun message d'erreur sur la control box.
M2...
Bonjour, le problème revient à nouveau !!
En retirant l'aimant, je peux "correctement fermer" le vantail (obligé de réaliser cette action sinon le vantail reste ouvert).
Je...
Bonjour,
Si vous trouvez la solution, vous serez un expert premium!
Description du problème :
M1 qui ne se ferme plus.
Aucun message d'erreur sur la control box.
M2...
Bonjour Le coyote,
Depuis aujourd'hui le portail fonctionne correctement.
Je suppose que c'est la fiche de M1 qui était mal emboitée jusqu'à son maximum.
Je continue de...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une alarme protexiom 5000 RTC. Tout a correctement été instalé cependant lorsque l'alarme est active, je rentre dans ma maison, j'éteins...