Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Si vous trouvez la solution, vous serez un expert premium!
Description du problème :
M1 qui ne se ferme plus.
Aucun message d'erreur sur la control box.
M2...
Je pense avoir trouvé !
J'ai démonté le système de controle IXENGO car je trouvais qu'il chauffait.
J'ai une résistance qui a cramé, je suppose donc le problème vient de...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une alarme protexiom 5000 RTC. Tout a correctement été instalé cependant lorsque l'alarme est active, je rentre dans ma maison, j'éteins...
Bonjour Julien,Avez-vous bien vérifier que l'espacement entre le détecteur et l'aimant (voir ci-dessous) ?Si ce dernier est respecté, je vais vous demander de supprimer le...