Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon alarme:
- depuis le clavier : message transmetteur impossible
- depuis adresse IP, j'ai le message :"Connexion impossible, vérifier...
Bonjour,
J'ai téléchargé la nouvelle appli pour Iphone, recopié un à un les codes d'authentification de ma carte.
L'appli fonctionne bien depuis l’accès local, mais je...
Bonjour à tous,
Depuis mon changement de FAI (Free vers Orange offre play) je n'arrive plus à accéder à mon serveur d’accès distant. J'ai systématiquement le message " Les...
Bonjour David,Je vous informe que lorsque vous changez de fournisseur d'accès à internet vous devez obligatoirement effectuer une remise à zéro du module IP de votre...