Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes moteurs de volets roulants électriques fatiguant (il ont 8 ans), je souhaiterai les motoriser avec du matériel SOMFY (IO dans l'idéal, pour l'évolutivité), vers...
Bonjour Jean-Marc,
Si vous souhaitez vous équipez en moteurs io, il va falloir vous rapprocher d'un installateur, en effet, nous ne commercialisons pas de moteurs io en...
Alarme installee en 2008, gamme ASR Somfy.
Je me suis aperçu depuis peu que j'avais un détecteur de présence et un détecteur d'ouverture qui ne fonctionnaient pas lorsque...
Bonjour Jean-Marc,
Nous vous conseillons d'effectuer un reboot de votre Centrale/Transmetteur (retirez une pile pendant 10 secondes puis remettez-la), est-ce que vos...