Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment paramétrer le mode kiela si cela n est pas fait en mode usine sur Alarme Protexium
Merci pour votre aide
Cordialement
Merci,
Bonjour, mes détecteurs de mouvements extérieurs sont neufs et installés dans le site somfy ils apparaissent bien dans ma liste d éléments sans temporisation mais lorsque j...
Merci bcp c était ce tableau que j avais vu
Après les pluies je vais tester un grand merci pour votre aide et vos recommandations
Bonne fin de journée
Cordialement
Transmetteur absent après erreur j ai coché la case dhcp et depuis j ai le message transmetteur absent même après une reinitialisation que puis je faire
vu que tu as reseté, il faut reprendre tout le paramétrage IP
il faut décocher la case dhcp dans l'interface pc de l'alarme.
ensuite assure toi bien que les adresses ip...