Reset transmetteur

Transmetteur absent après erreur j ai coché la case dhcp et depuis j ai le message transmetteur absent même après une reinitialisation que puis je faire

Mireille L.

    Réponses

    pinse57 P.

    vu que tu as reseté, il faut reprendre tout le paramétrage IP

    il faut décocher la case dhcp dans l'interface pc de l'alarme.

    ensuite assure toi bien que les adresses ip soient correctement configurées
    ip sur le clavier a rentrer dans ta box FAI avec ouverture des ports 80 et 443
    et dans ton interface ip de l'alarme dans l'onglet "paramètre réseau" regarde que tous les champs soient corrects