Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset transmetteur

Transmetteur absent après erreur j ai coché la case dhcp et depuis j ai le message transmetteur absent même après une reinitialisation que puis je faire

Mireille L.
Mireille L.

Mireille L.

Niveau
2
848 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    vu que tu as reseté, il faut reprendre tout le paramétrage IP

    il faut décocher la case dhcp dans l'interface pc de l'alarme.

    ensuite assure toi bien que les adresses ip soient correctement configurées
    ip sur le clavier a rentrer dans ta box FAI avec ouverture des ports 80 et 443
    et dans ton interface ip de l'alarme dans l'onglet "paramètre réseau" regarde que tous les champs soient corrects

    Haut de page