Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset transmetteur

Transmetteur absent après erreur j ai coché la case dhcp et depuis j ai le message transmetteur absent même après une reinitialisation que puis je faire

Mireille L.
Mireille L.

Mireille L.

Niveau
2
848 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    vu que tu as reseté, il faut reprendre tout le paramétrage IP

    il faut décocher la case dhcp dans l'interface pc de l'alarme.

    ensuite assure toi bien que les adresses ip soient correctement configurées
    ip sur le clavier a rentrer dans ta box FAI avec ouverture des ports 80 et 443
    et dans ton interface ip de l'alarme dans l'onglet "paramètre réseau" regarde que tous les champs soient corrects

    Haut de page