Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvain J.

Membre depuis le 15/01/2014

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 1 meilleure réponse (33%)
  • Connection alarme impossible?

    Je ne peux plus me connecter, via mon mac et l'appli alarmesomfy?! J'utilisé l'appli et mon mac depuis 3 ans sans aucun souci. L'adresse IP est bonne! J'ai se message...
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    Problème résolue après appel chez Somfy au 3260. C'est la connectique du câble internet de la box SFR qui est HS. Y'a plus cas changer la box, car 1 connectique sur 3 fonctionne.
  • Probleme connection Somfy box

    Depuis hier les voyants de ma somfy box sont rouge sur le symbole @ et orange sur l'autre. Impossible de la reconnecter!? Message : solution domotique inactive? Quoi faire...
    sylvain J.
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    Bonjour Sylvain, Si votre voyant @ est rouge, veuillez essayer ces manipulations: - changer de câble et de ports éthernet. - essayer si possible sur une autre Box...
  • Code pin box Somfy deja enregistré?

    J'ai acheté cette Somfy box dans un magasin de bricolage, il m'ont dit quelle avait déjà etait utilisé par un client. Mais qu'il n'y aurai pas de souci. Et bien si je ne peut...
    sylvain J.
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    Bonjour Sylvain, Tout a été ré-initialisé, vous pouvez désormais reprendre l'activation de votre SomfyBox. Bonne journée.
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