Je ne peux plus me connecter, via mon mac et l'appli alarmesomfy?!
J'utilisé l'appli et mon mac depuis 3 ans sans aucun souci.
L'adresse IP est bonne!
J'ai se message...
Problème résolue après appel chez Somfy au 3260.
C'est la connectique du câble internet de la box SFR qui est HS. Y'a plus cas changer la box, car 1 connectique sur 3 fonctionne.
Depuis hier les voyants de ma somfy box sont rouge sur le symbole @ et orange sur l'autre. Impossible de la reconnecter!? Message : solution domotique inactive?
Quoi faire...
Bonjour Sylvain,
Si votre voyant @ est rouge, veuillez essayer ces manipulations:
- changer de câble et de ports éthernet.
- essayer si possible sur une autre Box...
J'ai acheté cette Somfy box dans un magasin de bricolage, il m'ont dit quelle avait déjà etait utilisé par un client. Mais qu'il n'y aurai pas de souci. Et bien si je ne peut...