Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Probleme connection Somfy box

Depuis hier les voyants de ma somfy box sont rouge sur le symbole @ et orange sur l'autre. Impossible de la reconnecter!? Message : solution domotique inactive?
Quoi faire?
Merci de votre réponse.

sylvain J.
sylvain J.

sylvain J.

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    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Si votre voyant @ est rouge, veuillez essayer ces manipulations:

    • changer de câble et de ports éthernet.
    • essayer si possible sur une autre Box ADSL
    • vérifier que les Leds de connexions orange et verte à l'entrée du câble éthernet soit bien allumées.

    Si le souci n'est pas résolu:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
    • La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

      Enfin, si le défaut persiste toujours, il y a de fortes probabilités, pour que la Box est pris la foudre.
      Il faudra donc faire un retour SAV de celui-ci, pour cela je vous envoie un message privé afin de prendre les informations nécessaires à la création de ce dossier.

      Bonne journée.

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