Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

anne D.

Code postal:
74410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

bonjour, d'habitude je connecte à distance (internet) et je surveille ma maison à partir des cameras. Maintenant quand je cliquer sur 'cameras live' je reçois une message '90.41.231.189 authentication' avec une demande d’entrer un username et mot de passe. Je ne sais pas quoi faire!

Membre depuis le 15/01/2014

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra somfy non disponible sur internet après changement de box

    Bonjour, J’ai changé mon Livebox 2 pour un Livebox 4. Apres l’aide de Jean Luc sur ce forum j’ai réussie de faire marcher mon système d’alarme somfy. Maintenant j’ai un...
    anne D.
    anne D.

    anne D.

    Niveau
    2
    953 / 2000
    points
    Code postal:
    74410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Anne Il faut voir dans votre documentation pour réinitialiser la caméra. Ensuite en la rebranchant, elle devrait prendre une bonne adresse IP. Bonne journée !
  • Relier Protexial IO avec Livebox 4?

    Bonjour, J’espère que quelqu’un puisse m’aider. J’ai changé mon Livebox 2 pour un Livebox 4 chez Orange, et je n’arrive pas à relier la Centrale de l’alarme Protexial IO...
    anne D.
    anne D.

    anne D.

    Niveau
    2
    953 / 2000
    points
    Code postal:
    74410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    anne D.
    anne D.

    anne D.

    Niveau
    2
    953 / 2000
    points
    Code postal:
    74410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Rebonjour Jean Luc, J’ai supprimé tous traces de la centrale dans le Livebox, et j’ai réinitialisé le Livebox à partir des zéro. Ceci n’a pas résoudre le problème. Mais...
  • Utilisation des cameras a distance

    bonjour, d'habitude je connecte à distance (internet) et je surveille ma maison à partir des cameras. Maintenant quand je clique sur 'cameras live' je reçois une message '90.41...
    anne D.
    anne D.

    anne D.

    Niveau
    2
    953 / 2000
    points
    Code postal:
    74410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Anne, Nous vous informons que pour vous connecter en compte installateur, il vous faut obligatoirement votre code installateur. Bonne journée,
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique