Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra somfy non disponible sur internet après changement de box

Bonjour,

J’ai changé mon Livebox 2 pour un Livebox 4. Apres l’aide de Jean Luc sur ce forum j’ai réussie de faire marcher mon système d’alarme somfy. Maintenant j’ai un problème de camera. Mon camera externe s’affiche un adresse IP 192.168.0.xxx tandis que mon Livebox est de 192.168.1.xxx, donc le Livebox ne peut pas se connecter avec le camera.

Merci

Anne

anne D.
anne D.

anne D.

Niveau
2
953 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anne

    Il faut voir dans votre documentation pour réinitialiser la caméra. Ensuite en la rebranchant, elle devrait prendre une bonne adresse IP.

    Bonne journée !

    Haut de page