Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméra somfy non disponible sur internet après changement de box

Bonjour,

J’ai changé mon Livebox 2 pour un Livebox 4. Apres l’aide de Jean Luc sur ce forum j’ai réussie de faire marcher mon système d’alarme somfy. Maintenant j’ai un problème de camera. Mon camera externe s’affiche un adresse IP 192.168.0.xxx tandis que mon Livebox est de 192.168.1.xxx, donc le Livebox ne peut pas se connecter avec le camera.

Merci

Anne

anne D.
anne D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Bonjour Anne

    Il faut voir dans votre documentation pour réinitialiser la caméra. Ensuite en la rebranchant, elle devrait prendre une bonne adresse IP.

    Bonne journée !

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