Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra somfy non disponible sur internet après changement de box

Bonjour,

J’ai changé mon Livebox 2 pour un Livebox 4. Apres l’aide de Jean Luc sur ce forum j’ai réussie de faire marcher mon système d’alarme somfy. Maintenant j’ai un problème de camera. Mon camera externe s’affiche un adresse IP 192.168.0.xxx tandis que mon Livebox est de 192.168.1.xxx, donc le Livebox ne peut pas se connecter avec le camera.

Merci

Anne

anne D.
anne D.

anne D.

Niveau
2
953 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page