Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai recemment fais une extension a ma maison
j'ai reussi a enregistrer tous mes nouveaux volets sur ma somfybox, sauf 2.
Il est a noter que ces 2 volets etaient commandes en...
Bonjour Fx,
Si vous faites "ignorer" lorsque l'on vous demande de choisir une télécommande lors de la phase de découverte, TaHoma trouve t-il les volets?
Si non, cela...
Bonjour, ayant acquis un pack complet tahoma serenity video, j'ai commence par installer la box
Lorsque j'ai rajoute la base de securite, il m'a semble comprendre qu'il fallait...
Je cherche un détecteur d'eau compatible avec ma somfy box, il semble que celui vendu par somfy ne soit compatible qu'avec les alarmes, connaissez vous une solution?
Merci!
Bonjour Fx,
Nous vous confirmons que les détecteurs de présence d'eau SOMFY ne sont compatibles qu'avec le système d'alarme SOMFY et non avec les box domotiques (Tahoma et...