Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je possède une alarme protexial qui fonctionne correctement cependant il m'est impossible d'y accéder par le réseau, en effet le port de l'alarme de mon routeur est...
Bonjour et merci pour ce conseil , en effet cette manipulation m'a permis de modifier l'adresse ip du clavier et du coup cela fonctionne seulement je ne sais pas pourquoi malgré...
bonjour, je viens d'acquérir une alarme protexiom avec tablette. j'ai suivi votre procédure pour la recherche de l'adresse ip sans clavier lcd. Poblème le servuer recherche en...
Bonjour , j'ai également un soucis de connexion au réseau alors que mon alarme protexial fonctionne correctement .
Je m'explique , la centrale n'apparaît pas sur mon routeur...
Bonjour je possède une alarme protexial dont un de mes détecteurs m'indique un niveau faible de la pile.
Je précise que mon alarme est neuve et viens seulement d'être...
Personne pour m'orienter sur ce défaut , je pencherait pour un retour Sav mais j'aimerais être sûre avant. Aucune led rouge sur le détecteur malgré plusieurs changement de pile...