Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je possède une alarme protexial qui fonctionne correctement cependant il m'est impossible d'y accéder par le réseau, en effet le port de l'alarme de mon routeur est...
Bonjour et merci pour ce conseil , en effet cette manipulation m'a permis de modifier l'adresse ip du clavier et du coup cela fonctionne seulement je ne sais pas pourquoi malgré...
Bonjour je possède une alarme protexial dont un de mes détecteurs m'indique un niveau faible de la pile.
Je précise que mon alarme est neuve et viens seulement d'être...
Bonjour Michael,
Nous vous confirmons que si aucune LED ne s'allume sur le détecteur même après changement des piles, c'est qu'il y a bien un défaut sur ce dernier. Nous vous...