Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Quel est le boitier de cde de centralisé de volet roulant pour remplacer le boitier SOMFY line 2017 ?
Il s'agit de boitier filaire, la partie programmation journaliére qui est...
Bonjour Michel,Nous vous Confirmons que la Centralis IB va bien en lieu et place d'une commande SL 2017. Vous perdrez toutefois le fonction horloge automatique.Par conséquent...
Quel est le boitier de cde de centralisé de volet roulant pour remplacer le boitier SOMFY line 2017 ?
Il s'agit de boitier filaire, la partie programmation journaliére qui est...
Bonjour Michel,
Deux solutions s'offrent à vous :
- Si vous souhaitez conserver l'horloge pour programmation horaire alors il vous faut une CHRONIS IB (réf...