Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai le même problème avec les télécommandes keyco, elles fonctionnent bien mais le plastique se casse, où acheter le plastique de remplacement...
Cordialement
Bonjour,
Depuis la mise du 25 octobre dernier, ma Tahoma V2 est figée. Les éléments n'affichent plus leur état réel (volets, prises, lumières, etc.)
Un reset de la Tahoma...
Bonjour
Je dispose du capteur de consommation SOMFY depuis 2 ans. Le 15 octobre dernier, mon compteur a été remplacé par la compteur Linky. La TIC est bien présente et les...
Bonjour
Je dispose du capteur de consommation SOMFY depuis 2 ans. Le 15 octobre dernier, mon compteur a été remplacé par la compteur Linky. La TIC est bien présente et les...
Bonjour
J ai aussi des problèmes avec linky... Depuis le mois de juillet on m'a remplacé mon compteur par un linky et là depuis les informations générales ne sont plus...
Bonjour @Gladys
Tout ok depuis dernière mise a jour,
Pour les Smart j ai trouvé le problème quand il y a du vent le capteur de position du portail est instable (ouvert /...
Bonjour @Gladys
Je ne comprend pas votre dernière réponse je ne vois pas le rapport entre les smart et le fait que je ne peux pas ajouter d'ampoules Hue dans configuration...
bonsoir,
quand je clique dessus il s’ « allume » ensuite je clique sur enregistrer mais quand je reviens cele ci ne le sont pas « allumées »...
pour info Gladys je n ai...