Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Comment changer d' adresse mail sachant que celle qui figure dans mon compte est désormais inactive, donc tout mail de demande d' information que pourrait m' envoyer SOMFY sur...
Bonjour Henri,
Afin de réaliser le changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
Bonjour,
Certaines instructions sur l' agenda de programmation de commande sont directement traduites de l' anglais mais ne veulent rien dire en français : ainsi les commandes...
Bonjour Henri,
Pour information, Somfy est une société une française dont les interfaces sont d'abord créé en français avant d'être traduite dans diverse langues où nous...
J' ai supprimé par inadvertance la journée du 22 décembre dans l' agenda. Depuis il m' est impossible d' y glisser un nouveau scénario, que faire ?
Pas de réponse sur ce...
Bonjour Henri,
Concernant, les navigateurs compatibles:
Mozilla Firefox à partir de la version 32.
Google Chrome à partir de la version 37.
Opéra à partir de la version...
Nouvel utilisateur du système SOMFY, j' ai dû me connecter à diverses reprises pour programmer mon installation. Or j' ai constaté que le voyant inférieur ( présence de...
Merci pour cette précision, en fait, j' ai résolu mon problème : faute de port éthernet disponible sur ma Box SFR, j' avais branché un dédoubleur de port pour pouvoir disposer...