Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer d' adresse mail

Comment changer d' adresse mail sachant que celle qui figure dans mon compte est désormais inactive, donc tout mail de demande d' information que pourrait m' envoyer SOMFY sur cette adresse tombe dans les oubliettes !! Je vois que la réponse type de SOMFY est qu' il envoe une demande de complément d' informations personnelles par mail ! si c' est fait sur l' ancienne adresse qui est donc inactive, le problème risque de ne pas être résolu de sitôt !

Henri Q.
Henri Q.

Henri Q.

Niveau
3
3622 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Henri,

    Afin de réaliser le changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page