Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer d' adresse mail

Comment changer d' adresse mail sachant que celle qui figure dans mon compte est désormais inactive, donc tout mail de demande d' information que pourrait m' envoyer SOMFY sur cette adresse tombe dans les oubliettes !! Je vois que la réponse type de SOMFY est qu' il envoe une demande de complément d' informations personnelles par mail ! si c' est fait sur l' ancienne adresse qui est donc inactive, le problème risque de ne pas être résolu de sitôt !

Henri Q.
Henri Q.

Henri Q.

Niveau
3
3622 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Henri,

    Afin de réaliser le changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page