Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

roman R.

Membre depuis le 21/02/2014

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Iphone appli arrive sur page photothéque

    j'ai : Protexial > IPhone, problème (Pb), quand je lance l'application j'arrive sur une page ou il y a un appareil photo avec des texte : images , archives , Live, je n'ai...
    roman R.
    roman R.

    roman R.

    Niveau
    3
    2101 / 5000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Roman, Lorsque vous êtes en 3G et que vous essayez d'accéder à votre alarme, à partir d'un navigateur web, en tapant l'adresse de votre alarme (http...
  • configuration

    comment configurer un modem routeur FRITZ 7340 avec une centrale Protexial , pour utiliser avec l'application IPhone, je pense que le problème est au niveau de Hpps port 443...
    roman R.
    roman R.

    roman R.

    Niveau
    3
    2101 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Roman, Concernant l'ouverture des ports 443 et 80 de votre routeur pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, pour vérifier qu'elle est bien paramétré, à...
Haut de page