Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

roman R.

Membre depuis le 21/02/2014

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Iphone appli arrive sur page photothéque

    j'ai : Protexial > IPhone, problème (Pb), quand je lance l'application j'arrive sur une page ou il y a un appareil photo avec des texte : images , archives , Live, je n'ai...
    roman R.
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    Bonjour Roman, Lorsque vous êtes en 3G et que vous essayez d'accéder à votre alarme, à partir d'un navigateur web, en tapant l'adresse de votre alarme (http...
  • configuration

    comment configurer un modem routeur FRITZ 7340 avec une centrale Protexial , pour utiliser avec l'application IPhone, je pense que le problème est au niveau de Hpps port 443...
    roman R.
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    Bonjour Roman, Concernant l'ouverture des ports 443 et 80 de votre routeur pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, pour vérifier qu'elle est bien paramétré, à...
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